« Trait d’Union » porte plainte pour abus de biens sociaux

La régie de quartier Trait d’Union installée 10 Centre commercial du Vieux-Puits à Lucé « favorise l’insertion sociale et professionnelle, recrée et renforce le lien social, construit avec les habitants une citoyenneté active« , dixit sa plaquette de promotion.

Or, au cours du printemps dernier, sa direction a été grandement bouleversée suite aux démissions successives de son président et de sa directrice.

La Piquouse vient d’apprendre que la nouvelle présidence de la régie a porté plainte hier au commissariat de Chartres pour abus de biens sociaux.

Les sept permanents et les quarante-et-un salariés en insertion n’ont pas de soucis à se faire car la situation comptable serait saine, selon la nouvelle direction. Cependant l’image de l’association pourrait être ternie par cette affaire dont tout le monde se serait passé.

La plainte a pour objet de faire en sorte que les responsables de la situation remboursent les dérapages à la fois pour l’exemple et pour garder la confiance des partenaires institutionnels.

Publicités

Une réflexion sur “« Trait d’Union » porte plainte pour abus de biens sociaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s